Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lily
Archives
20 mai 2010

Je veux des sandales rouges!

C’est mon obsession du moment. Je suis sûre que vous aussi, vous êtes comme moi. On voit un truc dans un magasine ou en faisant du shopping et là, boum, le flash : ce truc, là, il me le faut absolument sinon je meurs sur le champ/je me roule par terre là tout de suite devant tout le monde/je vais déprimer et manger pour compenser et ruiner tous mes efforts/faire la tête et bouder… Bref, les raisons ne manquent pas mais toujours est-il que depuis, on pense à cet objet jour et nuit et on phantasme notre début de relation avec lui. C’est fou comme une simple ceinture ou des lunettes de soleil dernier cri peuvent changer une vie, un peu comme le battement d’ailes d’un papillon.

Tout ça pour dire qu’en ce moment, ce que je veux par-dessus tout, c’est une paire de sandales rouges. On m’aurait dit ça il y a à peine deux moi, j’aurai haussé les épaules et me serrais contentée d’un « pfft » dédaigneux mais aujourd’hui, je me damnerais pour une magnifique paire rouge vernie.

J’imagine déjà mon allure de star avec : plutôt estivale avec un bermuda en jean et une petite marinière, parfaite pour les vacances à St Malo ou carrément glamour avec une robe noir et une ceinture corset rouge assortie…

Quand je pense qu’hier, je suis passée à côté de ça à un prix défiant toute concurrence :

fp_det0_1218991

Tout ça parce que j’ai fais mon devoir de mère en tripatouillant de la pâte à modeler avec ma grande ! Bouhhhhh ! J’pourrais bien lui en toucher 2 mots pour lui suggérer un cadeau de fêtes des mères mais à 2 ans et demi, j’ai plus de chances de me retrouver avec une boîte à bijoux en boîte de Cœur de Campagne recyclée qu’avec ce petit joyau.

Bon, tout espoir n’est pas perdu : ma paye arrive lundi prochain et dans 1 semaine, je descends sur Paris. C’est bien le diable si je ne trouve pas mon bonheur à la capitale. Et après, à moi la démarche chaloupée de Marilyn ! En attendant, si vous trouvez quelque chose dans ce genre là:

sandales_rouge_la_redoute_600x600

Faites moi signe !!!!!!

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lily
Publicité
Le boudoir de Lily
Publicité